Tchat
en ligne
Incentive
TOZEUR
02 Avril 2016 / 04:10

»TOZEUR JOUR 1.

– ORIGEN-TOZEUR

Arrivée, présence de la part de notre guide, livraison de roses aux dames. Collection de valises et transfert en 4X4 à l’hôtel PaIm Beach. Cocktail de bienvenue et groupe folklorique à l’hôtel. Dîner buffet, offre de nichés et de logement.

JOUR 2.

– TOZEUR-DESIERTO DE L’ONG LE JAMAL – OASIS ROUGE DE MONTASA¬LAGARTO

Sortie en 4X4 vers les fabuleuses dunes du désert d’Oung el Jamal où ils ont filmé Star Wars et visites de ses paysages, continuation vers l’oasis de montagnes de Chebika, Tamerza et Mides, possibilité et si le temps le permet, de se baigner dans des cascades de Tamerza. Déjeuner dans le palais de l’hôtel Tamerza au bord de la piscine. Après le déjeuner, sortie en direction de Metlaoui où nous visiterons une ancienne propriété des rois ottomans, nous traverserons les canyons du Colorado où nous apprécierons les paysages jusqu’au bout du parcours et ferons un gymkhana dans le train ou pendant les arrêts. Retourner à l’hôtel. Dîner au restaurant en regardant l’orchestre tunisien d’origine andalus (MALOUF). Hébergement.

JOUR 3.

– TOZEUR – NOUAIL-SASRIA-ZAAFRANE-DOUZ / TOZEUR

Buffet petit-déjeuner à l’hôtel. Sortie en 4×4 vers le lac salé de Chott Jerid, et visites du triangle saharien « Nouail, Sabria, Zaafrane » entouré de dunes et de villes à demi ensevelies par des dunes de grand erg, nous arriverons au camping de Tej Elkhayam où nous organisera les mini-Jeux Olympiques avec courses de quad, assemblée et démontage d’une tente, bédouins, hockey sur sable, accompagnement d’un agriculteur d’abeilles d’une écurie à une autre, pour apprivoiser un chameau, une course et 10 mois d’un âne, etc. Les activités, une tente sera montée, et un bar de boissons gratuit sera disponible. Déjeuner dans son restaurant (barbecue de viande, salades, riz, fruits, bonbons …). Retour à l’hôtel et temps libre pour profiter des installations ou des achats à Tozeur. La nuit, sortie en 4×4 en direction de l’oasis de Tozeur pour dîner au restaurant Planet, une grande tente située au milieu des palmiers, avec un ballet de musique et des danseurs de la région. Retour à l’hôtel et balaie l’hébergement gratuit.

JOUR 4.

– TOZEUR – AEROPORT

Buffet petit-déjeuner, matinée libre à l’hôtel pour profiter de la beauté du centre. Déjeuner dans les environs de la piscine. Transfert à l’aéroport où vous effectuez le paiement et sortez.